Un forum RP Y/Y/H mêlant personnages animés et réels. Venez vite.
 

Inscriptions fermées pour éviter les trolls.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jessica Rabbit - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jessica Rabbit.

Jessica Rabbit.



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2015



Jessica Rabbit - En cours Empty
MessageSujet: Jessica Rabbit - En cours Jessica Rabbit - En cours EmptyDim 1 Nov - 12:23

Jessica Rabbit - En cours Giphy
Jessica Rabbit - En cours Noname13
Nom : Rabbit

Prénom(s) : Jessica

Âge : 30 ans

Espèce : Humaine - Toon


Origine : Qui veut lz peau de Roger Rabbit

Métier/Occupation/Position sociale : Chanteuse libertine

QUI EST-IL/ELLE ?
On me le dit souvent d'arrêter mon air cruche, c'est ce qu'on constate en me voyant, car je suis une fille maladroit pour certaines choses tant dans mes propos que dans mes gestes ce qui m'a voulu de nombreuses railleries. Je ne suis pas un vilain petit canard pour autant, en effet, j'ai tout de même une part de sociabilité qui me procure grand nombre d'amis et de conquêtes. Pourquoi que là ? Car plus jeune au vu du statut de mon père j'étais plutôt renfermée de nature discrète ce qui est toujours valable, pourtant j'aime des fois que l'on me voit alors j'adopte un comportement exubérant  plutôt sensuel complètement à l'opposer de mon " vrai moi " ' c'était une façade pour me protéger de ma vulnérabilité et d'une certaine naïveté qui ne m'a quittée depuis l'enfance. Toujours dans ce côté enfantin, je suis restée très joueuse et taquine voire perverse, je suis toujours prête pour de nouveaux défis, évidemment je suis un peu mauvaise joueuse boudeuse parfois dominatrice car pour réussir j'y met tout ce que j'ai, la ténacité fait aussi parti de moi et je ne lâcherai pas le morceau aussi facilement. Je peux être un paradoxe pur et dur dans l'ensemble mais retenez seulement la dualité entre mon côté docile et mon côté dominant.
.

À QUOI RESSEMBLE-T-IL/ELLE ?
Je me trouve une beauté simple qui n'a rien à envier des pots de peinture qui vident leur maquillage en une journée et que l'on trouve tout de même jolie. oui je me maquille quelques traits sur les yeux et un coup de blush, en parlant de mes yeux ils sont verts  s'harmonisent avec mes cheveux roux. Mes cheveux sont volumineux et plus ondulés que raides il me semble, on m'a toujours dit que j'ai des pommettes saillantes et des levres rosées que je maquille. Par ailleurs je suis une jeune fille de corpulence filiforme montée sur de longues guiboles qui mettent en valeur mon corps elancé. J'ai les extrémités des membres fines, je parle bien des chevilles et poignets, j'ai les doigts longs.  Mon niveau vestimentaire reste ma robe rouge bustier fendue à la cuisse. Je ne porte ni tatouage ni percing n'ayant que la couleur de mes cheveux comme signe particulier.



QUELLE EST SON HISTOIRE ?
Racontez l'histoire de votre personnage : son passé,c e qu'il a fait, ressenti, vécu, ect. 20 lignes minimum.

Exemple (prélevé de wikipedia) : Elle vint au monde quelques instants avant son frère. Témoin des douleurs maternelles, elle conçut une telle aversion pour le mariage, qu'elle demanda et obtint de son père la grâce de garder une virginité perpétuelle comme Minerve (Athéna) déesse de l'intelligence et protectrice d'Athènes.



ET VOUS, QUI ÊTES-VOUS ? (optionnel)

Nom ou Pseudo : pollux

Âge : 24 ANS

Centres d'intérêt :sport musique manga dessin
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rabbit - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lust of toon town. :: Gestion de personnage :: Présentations-